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Conditions de vente

Conditions Générales de vente de la boutique Miofit.fr
 

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations de la boutique Miofit.fr (Ci-après, «La Boutique») et de ses clients (Ci-après, «Les Acheteurs») dans le cadre de la vente en ligne des articles proposés par le site Internet de la Boutique Miofit.fr.

Les ventes réalisées en ligne dans la Boutique Miofit.fr sont soumises aux présentes conditions générales de vente et toute commande passée par l’Acheteur implique son acceptation sur le contenu des dispositions ci-dessous.

 

1. Modalités des offres :

La Boutique se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.

Les articles mis en vente sur La Boutique Miofit.fr sont présentés et détaillés de sorte que tout Acheteur soit en mesure de connaître les caractéristiques essentielles des produits qu’il souhaiterait acheter (article L 111-1 du Code de la consommation). Les photos qui illustrent le descriptif des articles sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles.

 

2. Tarifs :

Les prix sont exprimés en euros et sont affichés TTC.

La Boutique se réserve le droit de réviser ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur au moment de la commande et ce, sous réserve des disponibilités à cette date.

 

3. Frais de port :

Le mode d’expédition et les frais de port sont en fonction de la zone de destination de la commande.

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4. Règlement :

Les marchandises commandées sont payables comptant et sans escompte, le mode de règlement est au choix de l’acheteur parmi ceux proposés par La Boutique :

Carte bancaire en Euros. Les paiements sont sécurisés et s’effectuent via stripe. Les coordonnées des cartes de crédit sont cryptées sous le protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. La Boutique n’a pas accès aux coordonnées divulguées. En conséquence de quoi ces coordonnées ne sont pas conservées sur les serveurs et sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur le site.

Les paiements sont sécurisés et s’effectuent par carte bancaire. Vous ne nous communiquez pas vos coordonnées bancaires ni de carte de paiement comme dans un paiement classique. Les coordonnées des cartes de crédit sont cryptées sous le protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau.

La Boutique Miofit.fr n’a pas accès aux coordonnées divulguées. En conséquence de quoi ces coordonnées ne sont pas conservées sur les serveurs et sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur le site.

 

5. Expédition de la commande :

Toutes les commandes sont expédiées par Relais Colis ou Mondial Relay pour la France et en Export Suivi ou Colissimo pour les autres pays.

Les articles figurant sur le site sont en stock ou réalisés à la commande, elles sont traitées quotidiennement.

L’expédition s’effectue selon la disponibilité du stock, après réception du règlement de la commande, l'envoi maximum est de 2 à 3 semaines selon les produits. Le délai de livraison est celui de l’acheminement du courrier nécessaire selon le transporteur. Généralement, pour la France métropolitaine, la livraison s’effectue entre 2 et 5 jours selon le prestataire à compter de la date d’expédition. Pour l’Europe il convient de prévoir un délai d’environ une semaine.

Dans tous les cas, l’Acheteur reçoit un courriel de confirmation de l’expédition de sa commande.

Les envois à destination de pays se trouvant en dehors de l’Union Européenne peuvent être soumis à des taxes ou des droits de douane. Le paiement de ces taxes et droits sont à la charge de l’Acheteur et relèvent de sa seule responsabilité. Pour plus d’informations, renseignez-vous auprès de vos services de douane locaux.

 

6. Retour d’un article (Satisfait ou remboursé, rétractation...) :

Conformément à la nouvelle réglementation sur les droits des consommateurs dans le cadre du e-commerce, l’Acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner le produit qu’il a acheté, sans justification nécessaire.

Attention, conformément à la loi, le droit de retour ne peut s’exercer que sur les articles non personnalisés, non réalisés sur-mesure, soit uniquement sur les articles en stock. Les frais afférents à la réexpédition en mode recommandé sont à la charge de l’Acheteur. Aucun pli expédié en mode contre remboursement ne sera accepté par la Boutique. En contre partie du respect de la procédure ci-dessus, la Boutique s’engage à faire l’échange ou le remboursement du produit dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de la marchandise retournée.

 

7. Réserve de propriété :

Conformément à la loi n°80.335 du 12 mai 1980, La Boutique se réserve la propriété des marchandises livrées jusqu’au paiement intégral de leur prix.

 

8. Dispositions informatiques et libertés :

Les informations qui sont demandées à l’Acheteur sont nécessaires au traitement et à l’exécution de sa commande. Les fichiers de données restent internes à La Boutique et tout Acheteur dispose d’un droit d’accès et de rectification aux informations le concernant, conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978.

 

9. Litige :

Les présentes conditions générales de vente sont régies par le droit français.

Toute contestation relative à l’interprétation ou à l’exécution des commandes sera examinée avec le plus grand soin et fera l’objet d’une proposition amiable immédiate. En cas de contestation non résolue entre La Boutique et l’Acheteur, seul le tribunal de commerce de Compiègne (60) sera compétent en la matière.

 

10. Coordonnées :

Société Miofit - 1b, rue du Général de Gaulle 60170 Tracy le Val - France

courriel : contact@miofit.fr

Régie par la Société Miofit
SIRET :  908859473 00013

N° TVA intracommunautaire : FR96908859473

Code APE : 7311Z

Méthode de paiement : Carte de Crédit

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